25/02/2008

Viet-Nam II – Nouvel an à Nha Trang


CarteNhaTrang


Coincés trois jours sur place pour cause de Thet, un soleil agressif, une mer démontée, notre vie risquée à chaque traversée de rue… de quoi se consoler avec de belles langoustes de la Mer de Chine!

Toujours dans la rue, de nouveau sur de jolies chaises pour nain, nous commandons moultes coquilles Saint-Jacques, palourdes, langoustes et autres coquillages bizarres et inconnus. D’ailleurs, si quelqu’un peut me donner le nom des trucs bruns au milieu, il ou elle aura ma gratitude éternelle ; ça ressemble à une grosse moule brune mais ça a plutôt une tête de Saint-Jacques à l’intérieur…ah oui, et je veux bien aussi le nom du croisement entre un homard et une bête préhistorique qui grille au milieu des Saint-Jacques! En dernière semaine, vous aurez un quiz fruits et légumes, c’est promis!

Bref, vous l’aurez compris, si Nha Trang n’a pas remporté tous nos suffrages en matière de station balnéaire bétonnée, je recommande vivement le trottoir de l’autoroute-pour-mobylettes, dernier palmier à droite en regardant la mer.

Bande-Vietnam3


Bande-Vietnam4

09:48 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Rien à voir avec ce que tu demandes...Suis la soumise ;-))) du groupe de ce samedi midi et je voulais juste encore te remercier pour le chouette moment que tu nous as fait passer et à moi particulièrement...Je vais vite revenir, c'est trop cool!!!!

Écrit par : lebot brigitte | 25/02/2008

Les commentaires sont fermés.